VILLA COUCOU LES AMIS  -  PINARELLU  -  CORSE

HOME        SITUATION          DESCRIPTION            INFORMATION           CONDITIONS DE LOCATION           DISPONIBILITÉ/PRIX       INFO DE RÉGION           LIVRE D'OR            CONTACT

Conditions générales de réservation:

1.0 Réservation:
1.1 La réservation de cette villa est possible par internet ou par téléphone.
1.2 Après la réservation, vouz recevrez une facture et un formulaire de réservation par email ou courrier, ces documents doivent être signés et renvoyés.
1.3 Nous vous demandons, lors de la réservation, de verser un acompte de 30% du montant total, payable dans les 10 jours suivant la réservation et à transférer sur notre compte de banque.
1.4 Directement après la réception de votre acompte, nous vous enverrons une confirmation de votre réservation par email ou par courrier.
1.5 Tant que les précédentes conditions n’auront pas été completées, la période de location ne sera pas réservée.
1.6 La période de location est une période temporaire.

2.0 Paiement:
2.1 Nous vous demandons, lors de la réservation, de verser un acompte de 30 % du montant total, payable dans les 10 jours suivant la réservation et à transférer sur notre compte de banque.
2.2 Le restant de la somme totale doit être versé sur notre compte 21 jours avant le début de la période de location.
2.3 Dans les cas où le contrat de location est signé 31 jours avant le début de la période de location, le montant total de la location devra être verse sur notre compte en banque.
2.4 Dans le cas où la somme restante n’est pas payée 14 jours avant le début de la periode de location, le contrat sera annulé. Ainsi, le loueur comptera les frais d’annulation, comme indiqué dans l’article 3.0.

3.0 Annulation:
3.1 Toute annulation doit nous être communiqué par email ou par courrier.
3.2 Lors d’une annulation 6 mois ou plus avant le début de la location, le montant payé sera restitué sauf les frais de réservation.
3.3 Lors d’une annulation dans une période de 3 mois à 21 jours avant le début de la location, les frais d’annulation s’élèveront à 60% de la somme totale de la location.
3.4 Lors d’une annulation 21 jours avant le début de la période de location, la somme totale devra être versée en tant que frais d´annulation.
3.5 Lors d´une fin de séjour prématurée, le loueur percevra tout de meme le montant total, également si seulemant 1 ou plusieurs personnes quittent la résidence.
3.6 Lors de circonstances exceptionelles telles qu´une guerre, une grève, une catastrophe naturelle, un incendie, une calamité ou autre faisant que le locataire soit en retard ou ne puisse pas jouir pleinement de la villa, le locataire est alors responsable et doit payer conformément aux points precedents.
3.7 Le coût des frais de réclamation en cas d´annulation seront à la charge du locataire.
3.8 Remboursement de loyers, peu importe la raison, ne se produira jamais.

4.0 Coûts supplémentaires:
4.1 Le coût du nettoyage hebdomadaire (ou de fin de séjour pour la location d’une semaine) s’élèventà € 150,00 par semaine, lequel sera calculé dans le prix de la location.
4.2 Lors de la réservation, vous devez payer à la fois, une caution de € 600,00.
4.3 La caution seront remboursés a votre compte de la banque, après vérification en cours du nettoyage, s’il apparaît que vous avez quitté la maison proprement.
La caution, ou une parti de la caution, ne seront pas remboursé, s’il apparaît que la maison est augmentée sale, le mobilier et l’équipement n’est pas en place, le réfrigérateur et lave-vaisselle ne sont pas vides, la poubelle n’est pas enlevé, la grille est sale, les choses dans ou autour de la maison sont brisés ou détruits, ou si d’autres défauts sont trouvés dans la maison.
4.4 Á l’arrivé vous devez inspecter la maison dans l’état où vous trouver la maison. Il y aura un document pour signature. Vous pouver poster vos commentaires sur ce document, de la imperfections que vous avez découvert pendant l’inspection. Il n’est pas permit de laisser sans inspection !!
4.5 Vous êtes tenu d’indentifier quelle choses dans la maison sont cassée ou sont manquante. La maison devrait être terminée avant la prochaine locataires. Nous pouvons compléter les articles manquants.
4.6 Le gaz, l’eau et l’électricité sont inclus dans le prix de la location, taxe de séjour.

5.0 Assurance:
5.1 Le locataire est dans l’obligation d’avoir souscrit à une assurance responsabilité civile qui sera valable lors du séjour. Dans le cas où l’assurance n’est pas souscrite, le locataire sera responsable en cas de dômmages.
5.2 Le locataire est seul responsable de souscrire à une assurance voyage et annulation qui couvrira les éventuels frais d’annulation. Si le locataire n’est pas assuré, il devra couvrir les frais d’annulation lui-même.

6.0 Obligations du locataire:
6.1 La villa est conçue pour 8 personnes maximum. Les enfants de plus de 4 ans comptent en tant que personne. Il n’est pas possible d’héberger plus de personnes.
6.2 Les animaux domestiques ne sont pas autorisés
6.3 Il est formellement interdit de fumer dans la villa. Il est égalemement fortement déconseillé de fumer dehors, les environs étant très inflammable. Si un feu venait à se déclarer dans ou autour de la villa, les dégâts matériels et à des tiers seront à la charge du locataire.
6.4 Soyez prevenu du danger d’incendie lors de l’utilisation d’un barbecue. Voir point 6.3.
6.5 Durant les mois de juin, juillet, août et septembre, il est déconseillé d’utiliser la cheminée dû au risque d’incendie. Voir point 6.3
6.6 Le locataire est tenu de quitter la villa dans l’état dans lequel il l’a trouvé et comme décrit sur le site web. Il prendra soin de la villa comme de sa propre demeure.
6.7 Le mobilier doit rester à sa place et ne doit pas etre déplacé en dehors de la villa et son terrain. Les meubles déplacés seront remis en place à la fin du séjour.
6.8 Le locataire ne jetera aucun objet, liquide ou sacs plastiques ou autres produits qui pourraient endômmagés les conduits dans les toilettes, les lavabos, la douche ou la baignoire. Tous frais de plomberie sera à la charge du locataire.
6.9 Le loueur n’acceptera aucune responsabilité en cas d’accident ou de problème de santé de quelque sorte, dans ou autour de la propriété.
6.10 Lors de la remise de la clé a la fin du séjour, la villa sera contrôlée pour évaluer d’eventuels dégâts et s’assurer de la présence, en état, du mobilier.
6.11 Le service doit etre propre et rangé dans les placards. Le lave-vaisselle doit etre vide. Le container à ordures doit etre apporté à l’emplacement prévu en dehors de la propriété.
6.12 Les couettes, cousins et matelas doivent être laissés propres à la fin du séjour. Les éventuels frais de pressing seront à la charge du locataire.
6.13 Vous devrez apporter vos propres draps et serviettes de bain. Pour des raisons d’hygiène, les lits ne doivent pas être utilisés sans draps.
6.14 Il est interdit d’utiliser des explosifs, pétards ou feux d’artifice sur la propriété, à cause du danger d’incendie
6.15 Lorsque la bouteille de gaz est vide, veuillez prévenir le gérant et lui permettre de la remplacer.
6.16 Les locataires ne doivent pas être une nuisance à leurs voisins.
6.17 Il est interdit de camper sur le terrain, même avec un camping-car!

7.0 Piscine:
7.1 L’eau de la piscine et la piscine elle-même ne seront pas salies par ses utilisateurs. Les coûts engendrés par le remplacement de l’eau et le nettoyage de la piscine seront à la charge du locataire. En outre, même le vandalisme à l'HydroDeck et le robot.
7.2 Les locataires sont priés de se rincer sous la douche extérieure avant d’aller dans la piscine.
7.3 Se baigner habillé, à l’exception de maillot de bain, est interdit.
7.4 Quand la piscine n’est pas utilisée, vous êtes priés de la recouvrir avec l’Hydrodeck. L’Hydrodeck vous assure la securiée et évite le risque de chute jusqu’ à un poids de 100 kg.
7.5 Lors que la piscine est découverte, le locataire est responsable de la sécurité des baigneurs. Les enfants doivent rester sous la surveillance des parents. Le loueur décline toute responsabilité en cas d’accidents dans ou autour de la piscine, avec ou sans Hydrodeck.
7.6 La piscine est fréquemment nettoyée. Le locataire se doit de permettre au gérant de nettoyer la piscine.
7.7 Si l’eau de la piscine venait à être salie, le locataire doit en informer le gérant.
7.8 Si pour une raison que ce soit, l'installation de la piscine doit être détruit et que l'eau de baignade a la formation d'algues ou tourne inutilisable de quelque autre manière, sans faute du propriétaire, ce sera considéré comme cas de force majeure et et sera accordé aucun remboursement des paiements de location. Le propriétaire doit veiller à ce que le défaut est corrigé rapidement. Tout était en son pouvoir.
7.9 Il est attendu du locataire qu’il prenne soin de la piscine comme s’il s’agissait de la sienne.
7.10 La piscine n'est pas adapté pour les enfants qui n'ont aucune expérience de la natation et les enfants non accompagnés.

8.0 Obligations du loueur:
8.1 Le locataire est prié d’informer le loueur ou le gérant dans les 48 heures après son arrivée en cas d’eventuels manques et/ou anomalies.
8.2 Toutes plaintes seront résolues le plus rapidement possible par le propriétaire ou le gérant, dans la mesure du possible et si conforme aux conditions générales.
8.3 Le loueur s’engage, après acceptation des conditions ici citées, à la disponibilité de la villa pour la periode souhaitée.

9.0 Arrivée et départ:
9.1 L’arrivée se fait le samedi après 17:00h heures, sauf si accord préalable..
9.2 Le départ se fait le samedi avant 10:00h, sauf si accord préalable
9.3 Il est possible d’utiliser avec le gestionnaire des clés sur le livraison des bagages le jour arrivée ou de départ. Vous ne pouvez pas entrer la maison pendant le nettoyage final.

10.0 Disclaimer:
10.1 Le propriétaire accorde beaucoup de soin à ce site et a la fiabilité et actualité des données présentes. Malgré tout, il est possible que des erreurs et des inadéquations se soient glissées sur ce site. Dans ce cas-la, le propriétaire n’est pas responsable.
10.2 Ce site web contient des hyperlinks vers d’autres sites qui sont la propriété et/ou sont gérés par des tiers. Le propriétaire n’a pas le contrôle et est pour cette raison non-responsable et n’accepte aucune responsabilité pour l’exactitude, l’intégralité et la ponctualité de ces sites (et leur contenu), ni pour la disponibilité, ni pour le fait ou l’information qui est mise a disposition par ou via ces sites web légalement peut etre utilisé.
10.3 Ce site web, tout comme le contenu de ce site web, sont la propriété intellectuelle du propriétaire de la villa “Coucou les amis”. Les droits d’auteur reposent chez le propriétaire et ne peuvent pas etre utilisés sans l’autorisation du propriétaire, quelque soit le moyen.




 EConditions générales de réservation

  Nederlands English Français deutch